31 août 2008

Best Pop_Down of Da Month #1

Première édition du nom, The Best Pop_Down of Da Month a vu les pionniers de la discipline s'exprimer à travers cet art nouveau, ce sport à la fois individuel et collectif, ce geste citoyen et résistant.

Avant de parler du grand gagnant, un petit mot de remerciement à chacun des 262 membres qui ont rejoint le groupe en un mois à peine et tout particulièrement à :
Christophe - photographe de la première heure,
Charles-Do - la gâchette du métro parisien,
Thomas, Arnaud et David - les éloquents du Pop_Down Wall,
Carine - la maman du plus jeune popdowner recensé,
Et Sarah - la crucificatrice.
Que votre enthousiasme soit contagieux !

Best Pop_Down of Da Month #1: who's the winner ?

Il (indice n°1) s'est exprimé sur une affiche emblématique.
Il a surpris d'entrée par sa maturité (indice n°2).
A lui seul, il totalise plus de 70% du trafic généré sur le blog
(Source : PaperBlog).

Il est donc le premier à entrer dans la jeune histoire de la discipline. J'ai nommé...

LULU !

2 commentaires:

Clan Du Neon a dit…

Salut
Il faut aussi preciser que de la pub vous a été fait gracieusement par le Clan Du Neon ce qui permet d'amener du monde chez vous lol. Gros mouvement écologique anti-neons. Pop_Down est aussi une très bonne action, continuez!

Seb.

POP_DOWN a dit…

Au-delà de nos membres nous avons reçu le soutien de :

RADIO NOVA___
Lundi matin nous étions cités sur les ondes. Mardi(02/09)un article sur novaplanet.com.
http://www.novaplanet.com/news/news,2346,deviens-pop-downer-lol.html

Hactivist News___
"Multitudes agissantes | À la conquête de droits globaux."
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=15193


Et plusieurs blogs dont___

MASTERCOM Advertising
http://mastercom.over-blog.com/article-21811250.html

BRM/TRIBECA
"Une très bonne idée que voici et qui espérons, pourra contribuer à promouvoir la créativité au détriment de l'infobésité!"
http://b-r-m.net/blog/index.php?2008/08/25/249-blog-of-the-day-le-pop-down-crew

LE JOUR SANS PUB
"Cette dépollution visuelle virtuelle, a le mérite de donner la parole aux Français et de pousser les publicitaires à faire bien mieux."
http://www.lejoursanspub.fr/blog/index.php?2008/09/05/107-le-mysterieux-projet-pop-down&cos=1

And of course, le célébrissime, l'illustre, le gigantesque, le tentaculaire, le bien aimé et très cher CLAN DU NEON.
http://clanduneon.over-blog.com/article-22186960.html
Combien on vous doit ?