7 sept. 2008

Pop_Down Precisions

Parfois, ceux qui remettent en cause la place, le rôle, le ton ou les techniques de la publicité sont eux-même des publicitaires. N'est-ce pas Joe ? JoeLaPompe épingle depuis plusieurs années les plus ou moins malencontreux doublons de la pub. Et il a raison de le faire. La publicité y gagne en honnêteté.

De la même manière, le Pop_Down Project n'a pas vocation à mettre une croix définitive et totale sur la pub. Nous la voulons simplement plus respectueuse, moins bête ou pesante et surtout, plus créative.
Tout comme mon cerveau n'est pas "disponible" sur TF1. JCDecaux n'a pas toute l'estime de ma rétine. Par Toutatis ! Arrêtons de confondre prise de parole et part de voix. Tout le monde nous en sera reconnaissant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les publicitaires, des amoureux déchus ?
Eh bien oui, et même de plus en plus souvent. Ce sont les passionnés de la pub, ( Joe en est un excellent exemple) qui sont tristes de la voir à bout de souffle, ennuyeuse, mièvre et javellisée, toujours en train de recycler ses vieux clichés. Ce sont encore eux qui voudraient retrouver le bonheur et le plaisir des pub corrosives, des idées intelligentes, celles qui font tilt dans la tête et boom dans le cœur. Et ce sont toujours eux qui voudraient qu'elle soit au top, toujours dans le coup, à l'écoute des gens, respectueuse, humaine et lumineuse. Si la pub pouvait écouter les publicitaires amoureux, tout le monde serait heureux. Mais, que voulez-vous, la pub a une otite;)

http://www.lejoursanspub.fr/blog/index.php?2008/05/16/100-la-pub-a-une-otite-aidez-nous-a-la-soigner

F!L___ a dit…

Babette, l'othorhino de la pub !
:)

Anonyme a dit…

F!L, la croix rouge des mauvaises pubs;)

F!L___ a dit…

Hehe...
On fait la paire !

Anonyme a dit…

Oui. Et aucun des deux tire sur l'ambulance:)
On est trop (:ool !!!

F!L___ a dit…

Te voilà citée.
http://pop-down.blogspot.com/2008/09/popdown-citation.html